Découvrez la vitamine D

L’automne est arrivé, avec un premier « symptôme » : la Fatigue !

Mes clients me disent : « je ne comprends pas, je suis très fatigué ! Pourtant je me suis bien reposé cet été ; je mange correctement etc.

Cela ne me surprend pas : pourquoi ?

Même si vous êtes parti en vacances et vous êtes « reposé », votre organisme, lui, n’a pas « oublié » cet été !

Septembre est arrivé : la « reprise » professionnelle et la vie trépidante de la rentrée. Des températures extérieures toujours estivales.

Octobre, novembre : le temps commence à changer. La végétation, le temps, la météo, les jours qui « diminuent », sont des signes de changements de saison.

En complément d’une à deux séances de réflexologie plantaire (à effectuer avec 10 jours d’intervalle), je vous propose de découvrir 1 produit « incontournable » :

La vitamine D

Un excellent protecteur pour le système immunitaire. Elle augmente naturellement la quantité de globules rouges sains dans le corps ; ainsi que la production naturelle de globules blancs. Elle prévient efficacement contre certains maux comme l’angine, la bronchite, la grippe.

Autrement dit, une personne qui a suffisamment de source en Vitamine D, pourra passer un hiver « tranquille », contre les bactéries, virus.

Posologie 

Allez voir votre médecin qui vous la prescrira sous forme d’ampoule ; à prendre, soit tous les mois ; soit tous les 3 mois. Son coût est faible en contrepartie de ses bienfaits !

La vitamine D ne résout pas tous les maux ! Aussi, votre médecin reste LA PERSONNE à consulter pour tous autres troubles graves.

Découvrez la vitamine D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut